Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le site de Yannick Kernec

le site de Yannick Kernec

Site de l'auteur qui présente ses textes (extraits de scénario, synopsis, nouvelles, textes poétiques, etc...) et les Projets en cours, ainsi que des illustrations originales (textes et illustrations sous copyright)


Connections

Publié par Yannick Kernec sur 30 Avril 2013, 12:47pm

Catégories : #le Mot de l'Auteur

 

Salut !

 

Ce matin, la Muse vient me parler technologie et spiritualité. Je t'invite à découvrir la petite phrase qui résume notre discussion

Clique sur "Wifi spirituel" (colonne de droite), rubrique EN DIRECT DE LA MUSE INSPIRATRICE

 

Je t'envoie un brin de muguet porte-chance , sur cette nouvelle connection (wifi de l'esprit)

Bon 1er Mai ! 

 

 

 

Bien amicalement 

Yannick

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Jolie comme toujours je me suis inscrite pour te<br /> suivre<br /> <br /> <br /> je continue l'aventure sur OB kiwi la nouvelle plateforme je<br /> te met les liens je garde mon blog sirène jusqu'à ce qu'il arrête bonne soirée bisous féerique Evy<br /> <br /> <br /> Pour me suivre oublie pas de t'inscrire sur tous mes blogs<br /> <br /> <br /> Mon autre blog OB Kiwi:<br /> http://l-univers-magique.over-blog.com/<br /> <br /> Mon blog Images OB Kiwi:<br /> http://le-jardin-d-evy.over-blog.com/<br /> <br /> Mon blog défi " plume de poète "<br /> on continue l'aventure sur OB Kiwi:<br /> http://plume-de-poete.over-blog.com/<br />
Répondre
E
<br /> Bon 1 er mai a toi aussi bonne soirée bisous evy<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents