Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le site de Yannick Kernec

le site de Yannick Kernec

Site de l'auteur qui présente ses textes (extraits de scénario, synopsis, nouvelles, textes poétiques, etc...) et les Projets en cours, ainsi que des illustrations originales (textes et illustrations sous copyright)


une Muse énigmatique

Publié par Yannick Kernec sur 1 Mars 2013, 10:17am

Catégories : #le Mot de l'Auteur

 

Salut !

 

Ce matin, je me suis réveillé de bonne humeur, pétillant de joie, remplis d'énergie. Et, la Muse inspiratrice s'est glissé à mes  côtés, pour me parler de Bonheur

Je te partage l'essence de cette conversation, ici : dans la colonne de droite, clique sur "petite Recette du Bonheur", dans la rubrique EN DIRECT DE LA MUSE INSPIRATRICE

 

Tu l'as compris, si tu es branché "Loi de l'Attraction" (version "Abraham-Hicks"), que la Muse me parle de : la "Loi de l'Attraction", de la "Science de la Création délibérée"; et de l'Etat d'Être et de laisser Être, l'Autre : l'état de "Permetteur"

Tu vas voir, je n'ai pas apposé de "Copyright" sur ce partage. Comme je désire que ce petit texte ensoleille ta journée et ta vie. Tu peux l'arranger à ta sauce, le partager, comme tu veux. J'ai vais, bien sûr, te l'arranger dans la rubrique CADEAU. Pour que tu puisse partager quelque chose de beau. Mais, en attendant, je t'appose une mention, qui te permets déjà de partager ce texte

A bientôt !

 

Bien amicalement 

Yannick


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents