Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le site de Yannick Kernec

le site de Yannick Kernec

Site de l'auteur qui présente ses textes (extraits de scénario, synopsis, nouvelles, textes poétiques, etc...) et les Projets en cours, ainsi que des illustrations originales (textes et illustrations sous copyright)


Une Muse souffle ses flocons poétiques sur Morphée

Publié par Yannick Kernec sur 18 Janvier 2013, 05:17am

Catégories : #le Mot de l'Auteur

 

Salut !

 

5h du matin. Je suis allongé dans mon lit. Je joue en esprit avec 2 vers en alexandrin, sur le thème de l'hivers

Soudain, la Muse me souffle ses flocons poétiques. Je te les partage, ici, sous la forme d'un haïku (court poème japonais)

Clique sur "Flocons de Muse en poésie poudreuse", dans la rubrique "EN DIRECT DE LA MUSE INSPIRATRICE" (colonne de droite)

 

A bientôt !

 

Bien amicalement 

Yannick

 

P.S.  J'ai oublié de te préciser, que je me suis couché, alors que la poudre blanche du ciel, avait déversé sur la terre encore froide, son beau manteau d'hivers. J'étais déjà dans cette inspiration floconneuse, en me glissant dans les bras de Morphée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents