Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le site de Yannick Kernec

le site de Yannick Kernec

Site de l'auteur qui présente ses textes (extraits de scénario, synopsis, nouvelles, textes poétiques, etc...) et les Projets en cours, ainsi que des illustrations originales (textes et illustrations sous copyright)


Une nouvelle rubrique : bientôt des nouveautés anciennes pour toi

Publié par Yannick Kernec sur 25 Mars 2012, 01:46am

Catégories : #le Mot de l'Auteur

 

Salut,

J'ai décidé de te partager mes anciens textes, sous la rubrique "Racine". Je mettrais en ligne un texte chaque semaine (environ). Et, suivant mon inspiration, je te ferai une présentation du texte, ou pas

Donc, une nouvelle rubrique s'ajoute à la rubrique EN DIRECT DE LA MUSE INSPIRATRICE. Dans cette nouvelle rubrique, tu vas découvrir, aussi bien une sélection de haïku, que des textes poétiques,... et même de petits contes (iniatiques ou non)

 

Voilà. Je tenais à te prévenir. Viens faire un tour, de temps en temps, ici. Je pense commencer la mise en ligne courant Avril. Mais, je ne veux pas te donner de dates pour ne pas te donner de faux espoirs. Et, l'activité sur la BD et d'autres activité me prennent pas mal de temps

Mais, maintenant, tu sais que la rubrique RACINE va voir le jour bientôt. Et, je te ferai un ptit rappel, à la mise en ligne du premier textes de la rubrique RACINE

A bientôt !

Bien amicalement

Yannick

 


 


 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Courage avec ces beaux projets!!! ^^<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Lucille !  <br /> <br /> <br /> N'hésite pas à me tenir au courant de ton actualité. Comme tu peux le voir, c'est ton livre, qui brille sous le feux des projecteurs, aujourd'hui<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents