Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le site de Yannick Kernec

le site de Yannick Kernec

Site de l'auteur qui présente ses textes (extraits de scénario, synopsis, nouvelles, textes poétiques, etc...) et les Projets en cours, ainsi que des illustrations originales (textes et illustrations sous copyright)


Quelle influence exerce-tu sur l'Autre ?

Publié par Yannick Kernec sur 13 Mars 2013, 01:01am

Catégories : #le Mot de l'Auteur

 

Salut !

 

Ce matin (Mardi), plongée dans une lecture inspirante, la Muse est venue toquer à ma porte, pour me parler de "Création". Elle m'a expliquée comment, je crée ma vie. Et, comment en exerçant mon Pouvoir personnel pour créer, j'exerce une influence sur l'Autre. Et, pourquoi j'ai toujours le choix


Qui est l'Autre ?... Qui tu veux


Avant de te partager cette petite phrase, qui résume cette discussion (avec la Muse de l'inspiration). Je t'invite à découvrir un extrait de mon "Journal de bord". C'est un peu mon "Road Book" qui me guide à travers le vent de sable des situations... vent de sable qui masque souvent mon GPS. Et, qui peut me faire perdre le "Nord". Surtout, quand il s'accompagne de raffales de doute

Bref. Avant de t'envoyer sur la colonne de droite. Je t'invite à découvrir cet extrait :

 

" Influence : autorisation à L'Autre de créer, dans mon Monde (individuel), puisque j'accepte sa pensée comme mienne, en lui portant attention.
Mais, je peux choisir ce sur quoi je porte mon attention
"

 

Bien sûr, je te livre cet extrait, à titre très exeptionnel. Et, comme il est rédigé dans mon "Journal". Cet extrait n'est pas destiné à être publié. Je te le partage juste pour t'apporter un éclairage. Vois-le comme autre façon d'éclairer cette petite phrase, que je t'invite, maintenant, à découvrir

Clique sur "Une Muse sous influence" (dans la colonne de droite), rubrique EN DIRECT DE LA MUSE INSPIRATRICE

A bientôt !

 

 

Bien amicalement 

Yannick

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents