Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le site de Yannick Kernec

le site de Yannick Kernec

Site de l'auteur qui présente ses textes (extraits de scénario, synopsis, nouvelles, textes poétiques, etc...) et les Projets en cours, ainsi que des illustrations originales (textes et illustrations sous copyright)


Un voyage dans la Réalité

Publié par Yannick Kernec sur 13 Mars 2013, 16:23pm

Catégories : #le Mot de l'Auteur

 

Salut !

 

Ce matin, la Muse inspiratrice vient m'enseigner la réalité. Je t'invite à découvrir, bien sur, la petite phrase qui synthétise cet entretien. Mais, aussi (à la suite), un bref compte rendu de cet enseignement

Dans la colonne de droite, clique sur "Une Muse m'enseigne la Réalité", dans la rubrique EN DIRECT DE LA MUSE INSPIRATRICE

A bientôt !

 

Bien amicalement 

Yannick

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Beau partage merci nous voilà avec un nouveau Pape j'espère que tu vas bien !! ici c'est neige dans l'aude je te souhaite une douce soirée bisous evy<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonsoir Evy,<br /> <br /> <br /> Je vais de mieux en mieux. J'espère que c'est pareil de ton côté<br /> <br /> <br /> Et oui. Le "Pape nouveau" est arrivé à maturation. Il a un bon parfum d'humilité et de tolérance<br /> <br /> <br /> De belles et bonnes choses pour l'humanité, en perspectve<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents